Notre entreprise

Pour répondre aux exigences d'un marché régional, nous nous sommes agrandis au fil des ans. Notre menuiserie s'est modernisée et informatisée s'assurant ainsi, tant auprès de sa clientèle privée que des bureaux d'architecture, une reconnaissance grandissante. Dans le même temps, elle forme avec beaucoup de bonheur plusieurs dizaines d’apprentis. Une confiance de collaboration à tous niveaux qui s’impose naturellement depuis plus de 60 ans.

 

Depuis 1982, Rodolphe Moulin, le fils de Paul Moulin, en collaboration avec son épouse Maryline Moulin, conduit l'entreprise familiale. La menuiserie s’est donné les moyens de répondre aux exigences d’une clientèle cosmopolite, qui s'est installée dans nos vallées au cours des dernières décennies, tout en conservant une clientèle indigène aspirant à un produit individualisé et personnalisé.

Aujourd'hui l'affaire familiale continue avec aux commandes Xavier Moulin et Marc Joris.

Offrir l'excellence

A travers nos artisans spécialisés, issus des formations les plus exigeantes et d’expériences fortes, nous mettons tout notre savoir-faire au service de l’excellence. Notre volonté permanente d’atteindre la perfection nous contraint à nous remettre en question chaque jour. Inspirés par la tradition, ayant comme volonté de surprendre nos contemporains, nous épousons les arts pour restaurer et bousculons les codes pour moderniser.